kashrina&apawa Index du Forum
kashrina&apawa
Suis ton instinct et découvres les places sacrées dans l'Univers ! Préserves ta confiance dans la vie et dans l’amour et puis, tu vivras heureuse et très longtemps ! Apawa
 
kashrina&apawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: potins Stars ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kashrina&apawa Index du Forum -> kashrina&apawa -> kashrina&apawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kashrina
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 158

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:33 (2008)    Sujet du message: potins Stars Répondre en citant

Sur le même sujet



src="http://estj.msn.com/br/intl/xpr/js/1/xpr_relatedcontent.js" type=text/javascript>nbsp;</SCRIPT>
Galeries photos
  • Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy à New York
    Dîner de bienfaisance, discours à l'ONU, rencontre avec des people… Découvrez le parcours new-yorkais de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy.

  • Insolite : les joggings de Nicolas Sarkozy
    Une stratégie de communication ? Les photos de Nicolas Sarkozy faisant du footing sont nombreuses. Récemment, il a trouvé un nouveau compagnon pour l'accompagner. Alors, qui fait du jogging avec Nicolas Sarkozy ? Découvrez-le dans cette galerie très divertissante.

  • Les femmes les plus puissantes du monde
    Visibilité médiatique, influence économique et politique… Découvrez 20 portraits de femmes considérées comme les plus puissantes au monde.

  • Christophe Rocancourt : un imposteur devenu "people"
    Christophe Rocancourt, ou l’homme « Rocambolesque »… Doté d’un sens de la manipulation des plus légendaires, ce playboy français a fait de sa vie un scénario hors du commun. Découvrez son parcours.

Voir toutes les galeries


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kashrina
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 158

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:33 (2008)    Sujet du message: Steve Fossett Adieu l Aventurier au grand coeur Répondre en citant

De :
pantherekashrina
  (Message d'origine)
Envoyé : 03/10/2008 05:28
AFP - jeudi 2 octobre 2008, 21h30



Après plus d'un an de mystère, l'avion de l'aventurier Steve Fossett réapparaît





La carcasse de l'avion piloté par Steve Fossett au moment de sa disparition il y a un an a été découverte dans les montagnes de Californie (ouest), ont annoncé jeudi les autorités, sans avoir avoir complètement levé le voile sur le sort de l'aventurier, dont le corps reste introuvable.
L'épave de l'appareil a été localisée à environ 3.000 mètres d'altitude dans une région isolée de la Sierra Nevada en Californie, à proximité de Mammoth Lakes.
"Il n'y avait pas de corps dans l'avion et nous n'avons trouvé aucun reste humain sur les lieux", a déclaré le shérif local John Anderson au cours d'une conférence de presse, indiquant que l'avion était bien celui que pilotait Steve Fossett quand il a disparu.
Le petit avion "paraît être l'appareil que pilotait Steve Fossett", a indiqué de son côté le NTSB (National Transportation Safety Board) dans un communiqué.
La veuve de l'aventurier, Peggy Fossett, s'est réjouie de cette découverte. "L'incertitude entourant la mort de mon mari au cours de l'année qui s'est écoulée a créé une situation très difficile pour moi", a-t-elle dit dans un communiqué.
"J'espère maintenant pouvoir tirer un trait sur ce chapitre très douloureux de mon existence", a-t-elle ajouté, remerciant les équipes de recherche et le promeneur qui a découvert les signes de l'aventurier.
L'équipe de recherche locale a réussi à accéder aux lieux où se trouve l'épave. Selon les photographies du site, l'avion de l'aventurier s'est écrasé sur le flanc de la montagne.
Le NTSB a décrit l'accident comme un choc "puissant", ayant probablement coûté la vie à M. Fossett, s'il était dans l'appareil, et ajouté qu'il faudrait des "semaines, peut-être des mois" avant que sa cause ne soit déterminée.
Sur place, une cinquantaine de chercheurs et des chiens s'apprêtaient à ratisser la zone pour tenter de retrouver les restes de l'aventurier milliardaire.
Le shérif Anderson a indiqué que le temps jouait contre les équipes de recherches alors que des tempêtes de neige menacent la région. "S'il neige, cela va anéantir tout espoir de retrouver des traces du corps ou d'autres preuves", a-t-il expliqué.
Les recherches avaient commencé mercredi après la découverte par un randonneur, Preston Morrow, de cartes d'identité au nom de Fossett, d'un sweat-shirt en mauvais état et d'une somme de 1.005 dollars.
Le lieu de l'accident se situe à environ 400 mètres de l'endroit où ces effets personnels ont été découverts.
Preston Morrow a expliqué dans des interviews à la presse être tombé sur ces objets par hasard après avoir pris un raccourci. "J'ai trouvé les pièces d'identité et les autres cartes ainsi que des billets de 100 dollars dans de la boue et des aiguilles de pins", a-t-il raconté.
"Il n'y avait pas de photos de Fossett, mais il y avait un nom et des pièces d'identité... mais je n'ai pas réalisé tout de suite de qui il s'agissait", a ajouté le randonneur.
L'appareil, un Bellanca 8KCAB (N240R), était porté disparu depuis le 3 septembre 2007. Steve Fossett avait décollé ce jour là de la piste de son ranch dans la localité de Yerington dans le Nevada (ouest).
Il n'avait pas déposé de plan de vol et n'est pas revenu au bout des trois heures prévues, ne donnant depuis plus de signe de vie.
Après un mois de recherches intensives en 2007, les autorités du Nevada avaient suspendu les opérations de secours et en février 2008, un juge de Chicago avait reconnu officiellement le décès du milliardaire, âgé de 63 ans.
Steve Fossett s'était forgé une solide réputation de dur-à-cuire après avoir notamment survécu à la chute de 9.000 mètres de son ballon au large de l'Australie au cours d'une tentative de record de tour du monde.

language=javascript src="http://estj.msn.com/br/intl/xpr/js/1/MSNRRUA.js"></SCRIPT>

language=javascript src="http://estj.msn.com/br/intl/xpr/js/1/MSNRRUA.js"></SCRIPT>


language=javascript>UGR('ratCntrl');var elmImg=document.getElementById("ratCntrl");elmImg.align="absmiddle";var title="Moyenne des votes";var from="sur";var users="utilisateurs";var avgRating=0;avgRating=7.5;var usersCount=1;usersCount=12;var avgHint="[%usercount%] utilisateurs pensent que cet article était [%value%] (basé sur une moyenne de [%average%] étoiles)";ShowAvgResult("ratCntrl",avgRating,usersCount,title,from,users,avgHint);</SCRIPT>



type=text/javascript> var pageType_tb = "article"; var tbarOAName = "msnportalmostpopular"; var pageTitle_tb = document.title; </SCRIPT>

type=text/javascript>var noimMsg = "Téléchargez et installez Messenger depuis http://messenger.msn.com/ pour utiliser cette fonctionnalité !", ckimMsg="Cette fonctionnalité requière des cookies, lesquels sont désactivés par votre navigateur. Pour utiliser cette fonctionnalité veuillez changer les options de votre navigateur en autorisant les cookies, rafraîchissez la page et cliquez de nouveau sur le lien associé à la fonctionnalité.", imLinkId="messenger", imAppId=99995283;</SCRIPT>  



 


type=text/javascript>var _ucA0 = 1000;var _ucA1 = "Ne pas publier d'information personnelle permettant de vous identifier.";var _ucA2 = "Merci de renseigner l'ensemble des champs obligatoires.";var _ucA3 = "Votre commentaire est trop long. Veuillez réduire votre texte et le publier à nouveau.";var _ucA4 = "Vous avez récemment publié un commentaire. Veuillez patienter quelques instants avant d'en publier un nouveau.";_ucf5("", 2592000000);if (false) _ucf6();if (false) _ucf12(65000);_ucf13();</SCRIPT>









Revenir en haut
kashrina
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 158

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:36 (2008)    Sujet du message: Steve Fossett: les analyses ADN d'os confirment la mort de l'aventurier Répondre en citant

Steve Fossett: les analyses ADN d'os confirment la mort de l'aventurier








© 2008 AFP (Carl de Souza)
Steve Fossett le 4 mars 2005


Les ossements retrouvés avec des effets personnels non loin de l'épave de l'avion de Steve Fossett dans les montagnes de la Sierra Nevada en Californie (ouest) sont bien ceux du milliardaire, selon les résultats d'analyse ADN rendus publics lundi par la police.
"Le shérif (du comté de Madera) John Anderson a reçu des résultats concluants des analyses ADN de deux os retrouvés à environ 800 mètres à l'est du site de l'accident d'avion de Steve Fossett", selon un communiqué des services du shérif du comté.
"Un laboratoire chargé des affaires criminelles du département de la Justice de Californie a déterminé que l'ADN contenu dans ces éléments découverts le mois dernier correspondait avec l'ADN de Steve Fossett", selon la même source.
Ces résultats mettent fin à plus d'un an de mystère, après la disparition de l'aventurier le 3 septembre 2007.
"Ce que voulait sa famille depuis maintenant plus d'un an, ce dont sa famille avait besoin, c'est un aboutissement", ajoute le communiqué des services du shérif chargé de l'enquête.

© 2008 AFP
La plaque d'immatriculation de l'avion de Steve Fossett, retrouvée le 3 octobre 2008 à Madera (Californie)


Les ossements avaient été retrouvés à environ 800 mètres de l'endroit où les débris de l'appareil ont été découverts le 1er octobre.
L'appareil, un Bellanca 8KCAB (N240R), était porté disparu depuis le 3 septembre 2007. Steve Fossett avait décollé ce jour-là de la piste de son ranch dans la localité de Yerington dans le Nevada (ouest). Il n'avait pas déposé de plan de vol et n'est pas revenu au bout des trois heures prévues.
Après un mois de recherches intensives en 2007, les autorités du Nevada avaient suspendu les opérations de secours et en février 2008, un juge de Chicago avait reconnu officiellement le décès du milliardaire, âgé de 63 ans.
L'enquête avait été rouverte avec l'a découverte de l'épave de l'appareil, le 1er octobre à environ 3.000 mètres d'altitude dans une région isolée de la Sierra Nevada en Californie, à proximité de Mammoth Lakes.

© 2008 AFP
Photo publiée le 31 octobre 2008 par la police américaine des débris de l'avion de Steve Fossett à Madera (Californie)


Selon les photographies du site, l'avion de l'aventurier s'était écrasé sur le flanc de la montagne. Le National Transportation Safety Board avait décrit l'accident comme un choc "puissant" et ajouté qu'il faudrait des "semaines, peut-être des mois" avant que sa cause ne soit déterminée.
Outre des os, une paire de chaussures de sport, des cartes de crédit et le permis de conduire délivré par l'Etat de l'Illinois à Steve Fossett avaient été trouvés à environ 800 mètres des débris de l'appareil.
Steve Fossett s'était forgé une solide réputation de dur-à-cuire après avoir notamment survécu à la chute de près de 9.000 mètres de son ballon au large de l'Australie au cours d'une tentative de record de tour du monde.


Revenir en haut
Laurent-Shrek


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 178
Localisation: Chaponnay

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 06:45 (2008)    Sujet du message: potins Stars Répondre en citant

Okay
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: potins Stars

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kashrina&apawa Index du Forum -> kashrina&apawa -> kashrina&apawa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com