kashrina&apawa Index du Forum
kashrina&apawa
Suis ton instinct et découvres les places sacrées dans l'Univers ! Préserves ta confiance dans la vie et dans l’amour et puis, tu vivras heureuse et très longtemps ! Apawa

kashrina&apawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos message pensees coups de geule marre de tout bisous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kashrina&apawa Index du Forum -> kashrina&apawa -> kashrina&apawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kashrina
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: Vos message pensees coups de geule marre de tout bisous Répondre en citant

bonjour Evil or Very Mad  

en ce 5 novembre jai une grande esperance en moi cette nuit jai suivit les elections americaine comme je le fait pour tous se qui concerne tout information  

et mon sentiment est qu a la minute ou j ai entendu que Barak obama etait le nouveau president  des etats unis  mon coeur s est rempli d une grande emotion et d un grand sentiment de satisfaction car les noir on ete tres tres mal traiter dans ce grand pays et ailleur aussi et avant eu les indiens qui sont les veritable americain  

mais la martin lutter king doit se sentir appaiser son reve estvrais  

et des deux candidats c est celui qui veut le moin de mal au canada donc au quebec Evil or Very Mad  alors je pouvais qu etre heureuse cette nuit  

a la prochaine et vener raconter vos emotions a des petit riens  on en trouve toujours  un grand de sable fait bien des choses des fois  
kashrina 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plume de Tendresse
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 04:16 (2008)    Sujet du message: Vos message pensees coups de geule marre de tout bisous Répondre en citant

Coucou ma puce je tiens à te féliciter pour ta nouvelle présentation elle est magnifique et remplie de douceur. Je dois simplement trouver le moyens de grossir mon écriture et de changer la couleur.. Gros bisoux

Plume de Tendresse

Visiter le site web du posteur MSN
kashrina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:30 (2008)    Sujet du message: Vos message pensees coups de geule marre de tout bisous Répondre en citant

ma plume adore  on vois ton ecriture mais pour la grossir il y a un petit g juste en haut quand tu ecrit et pour la couleur il y a a cote au debut un t avec des couleur c est la mais je te nomme administrateur et si tu trouves un autre theme mieu il se peut qu il y en ai un ou d autre changement tu es cher toi
je taime et je ressaye de te tel se soir ou alors je te relaisserais un bisous sur ton repondeur
Konoronhkwa plume Evil or Very Mad

Laurent-Shrek

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 07:41 (2008)    Sujet du message: Vos message pensees coups de geule marre de tout bisous Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Vos message pensees coups de geule marre de tout bisous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kashrina&apawa Index du Forum -> kashrina&apawa -> kashrina&apawa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006