kashrina&apawa Index du Forum
kashrina&apawa
Suis ton instinct et découvres les places sacrées dans l'Univers ! Préserves ta confiance dans la vie et dans l’amour et puis, tu vivras heureuse et très longtemps ! Apawa

kashrina&apawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: General ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kashrina&apawa Index du Forum -> kashrina&apawa -> kashrina&apawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kashrina
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:12 (2008)    Sujet du message: General Répondre en citant

Evil or Very Mad pour les tous et les rien de la vie Evil or Very Mad  

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kashrina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: General Répondre en citant

merci ma tigresse d etre venu jespere que ce decore vous plait a demain kashrina

Laurent-Shrek

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 06:39 (2008)    Sujet du message: General Répondre en citant

Dans une maison de retraite, un monsieur et une dame agés de 90 ans se rendent compte au cours d'une soirée veufs et veuves qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Quelques temps plus tard, ils décident de se marier. Le soir de la noce, ils se couchent l'un à côté de l'autre... Le monsieur prend la main de la dame et la serre très fort dans la sienne. Puis la dame prend la main du monsieur et la serre très fort dans la sienne. Puis ils s'endorment tous les deux.
La deuxième nuit, ils se couchent dans le même lit. Le monsieur prend la main de la dame et la serre très fort dans la sienne. Puis la dame prend la main du monsieur et la serre très fort dans la sienne. Puis ils s'endorment tous les deux. La troisième nuit, ils se couchent tous les deux côte à côte, puis le monsieur prend la main de la dame qui lui dit: "Pas ce soir chéri... J'ai la migraine."

Visiter le site web du posteur
kashrina
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: General Répondre en citant

merci laurent j espere que ma tigresse va mieu bisous Razz

Laurent-Shrek

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 06:50 (2008)    Sujet du message: General Répondre en citant

Un chauffeur routier s'arrête au petit restaurant. La serveuse arrive :
- Et pour monsieur, ce sera ?
- Je vais prendre le menu à 17 Euros. Et je voudrais un melon au Porto, un coq à l'Armagnac, et une banane flambée au Rhum en dessert
- Bien monsieur... Et comme vin ?
- Surtout pas ! Jamais d'alcool quand je conduis !

Laurent-Shrek

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 06:44 (2008)    Sujet du message: General Répondre en citant

"Anti-homme" : trou du cul
Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande :
- Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ?
La femme le rassure :
- Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans !
L'homme se met à rigoler et dit :
- Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ?
La femme répond :
- Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi !

Laurent-Shrek

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 07:05 (2008)    Sujet du message: General Répondre en citant

Aphrodisiaque
C'est Roro, le super frimeur de la zup des Bauguettes qui rentre dans une pharmacie.
"Je voudrais un super aphrodisiaque. J'ai deux correspondantes suédoises qui viennent ce week-end, et ce sont des vrais bombes sexuelles. Il va falloir que j'assure un max, alors je veux le top du top, je veux le superlatif du stimulant sexuel!"
Le pharmacien part dans l'arrière boutique et revient avec un petit récipient. Il le tend à Roberto en lui faisant un clin d'oeil appuyé et en disant:
"Ça s'appelle du BAISAMORT ! Avec ça, les filles vont crier grâce. Allez, bon week-end!" Le lendemain matin, Roro se traîne jusqu'à la pharmacie, et il s'affale sur le comptoir:
"Du Synthol, je voudrais du Synthol?"
"Vous voulez du Synthol pour vous mettre sur le sexe?" demande le pharmacien incrédule. "C'est que ça va vous chauffer énormément."
"Non le Synthol, c'est pas pour mon sexe, c'est pour mon poignet: les filles ne sont pas venues..."

Laurent-Shrek

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 06:38 (2008)    Sujet du message: General Répondre en citant

Un père dit un jour à son fils de 9 ans : " Il faut que je te dise quelque chose au sujet des bébés qui naissent dans les choux... "
Son fils éclate en sanglots et lui répond :" Je ne veux rien savoir ! Promets-moi que tu ne me diras rien !"
Le père est surpris et lui demande ce qui ne va pas.
" Papa, soupire le gamin, quand j'avais 6 ans, tu m'as expliqué que le Père Noël n'existait pas. À 7 ans, tu m'as dit que ce n'était pas les cloches qui apportaient les oeufs de Pâques. Quand j'ai eu 8 ans, tu m'as appris qu'il n'y avait pas de petite souris qui donnait une pièce quand on perdait une dent... Mais si tu dois m'expliquer maintenant qu'en réalité les adultes ne baisent pas pour avoir des bébés, je n'aurais plus aucune raison de vivre... "

Laurent-Shrek

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 06:32 (2008)    Sujet du message: General Répondre en citant

C'EST D'UN RAFFINÉ...Aux feux de croisement une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre... 
Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro...
Elle me répond en riant:
-Toi aussi t'as pété ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: General

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kashrina&apawa Index du Forum -> kashrina&apawa -> kashrina&apawa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006